Nous faire un don

En faisant un don à l’association Tremplin vous lui permettrez d'assurer son fonctionnement. Vous lui assurerez un soutien essentiel à Tremplin pour coordonner l’action des bénévoles, subventionner les activités, fournir des bourses.

L'association Tremplin, association d’intérêt général, (articles 20 et 238 du code général des impôts, explications fournies ici) est habilitée à délivrer des reçus fiscaux permettant de déduire 66% du don que vous lui avez fait de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de celui-ci. Si la déduction est supérieure au seuil de 20%, le solde est reportable pendant 5 ans d’année en année.

Paiement par carte bancaire sécurisé

Le site Internet "HelloAsso" permet de faire un don de manière sécurisé. Il permet également le versement de petite somme à l'association par visionnage de publicités.