Partenaires financiers

Ministère de l'éducation nationale
CGET

Le Ministère EN-MESR et la CGET financent les actions de l’association au titre des deux Cordées de la Réussite « Polytechnique – Tremplin » et « ENSAE – Tremplin».

Ile de France

La Région Île-de-France est partenaire financier dans le cadre du dispositif régional « Ouverture sociale – Cordée de la réussite » depuis 2008.

L’AX accueille l’association dans ses locaux et en assure la logistique (dont les stages des petites vacances scolaires).

ENGIE

ENGIE attribue des bourses d’études supérieures à des étudiants qui sont également parrainés par des collaborateurs d’ENGIE. Un soutien financier est donné à l’association depuis 2006.

AXA est l’assureur de l’association depuis 2000.

Tuteurs

L'X
ENSAE
Polytech Paris-UPMC
EID
  • L’X : tuteurs-stagiaires, élèves en première année ; tuteurs bénévoles.
  • L’ENSAE : tuteurs bénévoles.
  • L’EIDD : tuteurs bénévoles.
  • L’UPMC Polytech : tuteurs bénévoles au titre du Module d’ouverture.
  • Framatome, Viveris et Edvance : tuteurs salariés bénévoles dans le cadre d’un mécénat de compétence.