Nous rejoindre

L'association Tremplin réalise sa mission grâce au travail de dizaine de bénévoles. Il y a bien sûr les étudiants qui donnent des séances d'approfondissement en sciences au lycée et de soutien scolaire en post-bac, mais toutes sortes de profils et de talents sont nécessaires pour notre action. D'ailleurs, l'association comporte parmi ses membres, à côté des étudiants, des actifs et des retraités. Certains ont fait des études de sciences mais d'autres ont eu des parcours différents.

Par exemple, des jeunes actifs désireux de partager leur expérience d'études et d'entrée dans le monde du travail ont intégré l'association pour faire du parrainage. D'autres nous ont rejoints pour s'occuper de l'organisation et de la promotion de notre action. Enfin, de nouveaux projets peuvent émerger, portés par des personnes s'insérant dans l'association pour l'occasion.

Si vous souhaitez vous engager en tant que bénévole dans notre action, n'hésitez pas à nous contacter :

Contact : Bénédicte Mennesson, déléguée générale

Téléphone : 06 64 51 73 70 ou 01 40 64 38 55

Courriel : Benedicte.mennesson@association-tremplin.org ou infos@association-tremplin.org

Adresse : Association Tremplin, c/o l'AX, 5 rue Descartes, 75005 Paris