6 élèves de Tremplin aux journées Portes Ouvertes des lycées Stanislas et Sainte-Geneviève

Ce samedi 6 février, l’association a accompagné un petit groupe d’élèves aux portes ouvertes du lycée Stanislas à Paris et du lycée Sainte-Geneviève à Versailles, deux prépas partenaires de Tremplin.

Cette sortie était une bonne occasion pour les élèves de visiter les lycées, notamment leurs internats. A Stanislas comme à Sainte-Geneviève, ils ont été reçus ensuite par les responsables des études qui les ont rassurés sur la réussite des élèves issus de Tremplin.  En effet, depuis plusieurs années, l’association présente ses meilleurs élèves à ces prépas privées prestigieuses. Sans profiter d’un passe-droit, ces élèves ont la garantie si leurs dossiers sont retenus, de voir financer une grande partie de leur scolarité. Enthousiastes, nos élèves ont pu voir qu’une porte leur était ouverte dans ces lycées moyennant bien sûr un bon dossier et qu’ils y seraient bien accueillis.